PÔLE MER MÉDITERRANÉE un client de l'agence Level2

À propos

Renouveler la communication

Pour répondre à l’évolution de son positionnement, le Pôle de compétitivité Mer Méditerranée a souhaité une refonte de ses outils de communication. Une nouvelle plaquette institutionnelle a été pensée, pour présenter les missions et l’ambition du pôle. Une série de fiches thématiques détaillant les domaines d’activités stratégiques et les offres spécifiques ont aussi été réalisées pour promouvoir l’offre de services du Pôle auprès de ses membres et de ses prospects. Le Pôle est également présent sur de nombreux événements, des supports événementiels ont donc également été déclinés.

Level2 a également participé récemment à la création du dossier de réponse à l’appel à candidatures lancé fin juillet 2018 par l’État pour la labellisation des pôles de compétitivité sur la nouvelle période 2019-2022 (Phase IV). Un résultat fort concluant pour le Pôle Mer Méditerranée qui a été relabellisé jusqu’en 2022. Il fait partie des 48 pôles reconduits pour cette période !

 

Solution proposée