Et chez Level2, qui fait quoi ?
Une équipe complète, créative, dynamique, et pleinement engagée à vos côtés

Christophe Maillan
Un directeur web
Informaticien de l’équipe, Christophe imagine et développe vos outils informatiques. Pointu, inventif et expérimenté, il conçoit vos solutions informatiques : sites internet, intranet, extranet, logiciels, applications mobiles... Toujours au fait de ce qui fonctionne sur les réseaux, il supervise aussi votre référencement sur le net.

Camille Sarrazac
Une chef de projet
Récemment diplômée, Camille vous accompagne dans la définition de vos besoins en communication et coordonne la réalisation de vos projets, aux côtés de Maryline. Elle transmet vos demandes aux créatifs et assure un suivi rigoureux. Organisée et force de proposition elle suit les tendances de près, tout comme vos projets !

Patrick Zoccola
Un directeur artistique
Patrick met avec bonheur ses talents artistiques au service de votre succès. Dessinateur, illustrateur et musicien, il est aussi à l’aise dans la création print, l’animation visuelle et le motion design que dans la définition d’une bande sonore pour votre prochaine vidéo.

Thomas Brunck
Un webdesigner et chef de projet
À la pointe des tendances du web, Thomas conçoit le graphisme de vos sites et assure leur réalisation technique. Il renforce le studio graphique en cas de charrette. Excellent pédagogue, très à l’écoute, il vous forme aisément à l’utilisation de vos nouveaux sites en WordPress, et vous montre comment exploiter leur formidable potentiel.

Jérémie Salmon
Un webdesigner - intégrateur
Fraîchement diplômé, Jérémie renforce le pôle web de l'agence ! Aux côtés de Thomas, il intègre et réalise les sites web. Il gère également les propositions de webdesign et peut aussi mettre ses compétences au service de vos besoins print ! Créatif et rigoureux, il saura trouver les bonnes combinaisons pour vous satisfaire !
Service graphique continu, 365j/an
Level2 c’est aussi une chaîne complète de partenaires spécialisés, pour une maîtrise de la production de A à Z
Partenaires :
- Un rédacteur marketing
- Une rédactrice institutionnelle
- Plusieurs réalisateurs vidéo
- Des photographes
- Un réseau d’imprimeurs numériques et offsets