Selon une enquête, d’ici 2025, 31% de la génération Z (10-25ans) française aura utilisé la réalité augmentée pour faire ses achats !

En effet il est aujourd’hui possible d’essayer des articles virtuellement même dans un magasin physique, à travers un miroir intelligent par exemple !

De quoi rendre l’utilisation du numérique toujours plus présent dans notre quotidien

#experienceutilisateur #mobile #generationZ

À lire également

𝗟𝗲𝘃𝗲𝗹𝟮 : 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹’𝗮𝗰𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗻𝘂𝗺𝗲́𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲💻

09Nov2023